Les Marcheurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marcheurs des Ombres

Ensemble de souterrain et de grottes servant de refuge aux derniers marcheurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arganor, D'Anfor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arganor
Marcheur
Arganor


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2014

Arganor, D'Anfor Empty
MessageSujet: Arganor, D'Anfor   Arganor, D'Anfor I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Bonjour, Bonjour  Very Happy 

Ayant lu votre RP d'armada et sur les conseils avisés de mon ami sur DO Sthylbaas, alias Draveon, alias Vordazeth, je me suis décidé à postuler pour défendre les valeurs de votre armada.

Ca fait une plombe que j'ai pas dû me vendre pour intégrer une armada  lol!  Je m'explique : J'ai commencé DO en 2005, j'ai assisté à la période faste et prospère des 4 étendards et de leur chute suite à la rébellion manigancée par les manipulateurs de la matière et de leurs alliés (en même temps y en avait besoin, le top 50 étant constitué quasiment exclusivement de membres des 4 étendards de Traaven Langemar). J'ai d'abord été un membre très actif de l'Alliance Sylvestre sous Peysru (j'ai quand même une bonne mémoire ahah) et ensuite intégré le Prix du Sang de Hakam Kukur, armada à vocation optimisatrice (à l'image de son chef) ce qui nous a valu de belles victoires.

Par la suite, avec mon frère Tirandilis on a décidé de créer l'Ascension du Serpent, dont j'ai rédigé le RP, dans la lignée du Prix du Sang en formant et en ramenant des joueurs à fin de leur montrer comment maximiser leurs chances de victoires, par des tactiques de structuration de comptes. On a crée la polémique de l'optimisation sur le forum de DO en gagnant nos 23 guerres sur les 23 déclarées.

Puis l'Emergence des Légendes vint au round suivant, dans la même lignée que l'Ascension, avec plus ou moins les mêmes membre.

Serveur 2 j'ai été chef du Protectorat Vénopolien, armada très active, une bonne ambiance, des membres motivés et les tactiques de guerres n'ont pas manqué afin de venir à bout de nos adversaires. On es tombé contre plus fort que nous avec le Sepulchra mais, et Vordazeth ne dira sûrement pas le contraire, ce fût une chouette armada à diriger  Very Happy 

Ensuite j'ai arrêté DO, motif IRL et plus la motivation. Et c'est donc que 4 ans plus tard je reviens afin de voir si mes builds de compte tiennent toujours la route même longtemps après ma fin. Tel fut le parcours d'Arganor, Haeraldr Fistiil et les pseudos y a 9 ans je m'en souviens plus ahah

Je suis un membre actif, motivé et j'espère pouvoir passer de bons moments avec vous si je suis accepté bien sûr.

Vae Victis,

Arganor, D'Anfor
Revenir en haut Aller en bas
Prolor

Prolor


Messages : 439
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29

Arganor, D'Anfor Empty
MessageSujet: Re: Arganor, D'Anfor   Arganor, D'Anfor I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

Bien le bonjour.
tout d'abord, en lisant ta présentation, j'ai enfin compris les blagues de Daneel sur les serpents ! Ce simple détail me pousseriat a t'accepter, mais tu as aussi un beau cv Surprised si Tulkas n'y voit aucune objection, je suis d'avis de t'ouvrir les portes de notre groupe où, je l'espère, tu trouveras l'équivalent d'une bonne vieille famille de Kalamaï.
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
Marcheur
Arganor


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2014

Arganor, D'Anfor Empty
MessageSujet: Re: Arganor, D'Anfor   Arganor, D'Anfor I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:18

Daneel et les serpents  Laughing  une grande histoire d'amour était née
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Marcheur



Messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Arganor, D'Anfor Empty
MessageSujet: Re: Arganor, D'Anfor   Arganor, D'Anfor I_icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

Ayant déjà joué avec toi dans les légendes, et étant donné que Vorda te veux avec nous, aucune objection! Au contraire même, le round s'annonce vachement bon!

Revenir en haut Aller en bas
Prolor

Prolor


Messages : 439
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29

Arganor, D'Anfor Empty
MessageSujet: Re: Arganor, D'Anfor   Arganor, D'Anfor I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:46

hey hey hey donc bienvenu parmis les marcheurs, ton antre t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
Marcheur
Arganor


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2014

Arganor, D'Anfor Empty
MessageSujet: Re: Arganor, D'Anfor   Arganor, D'Anfor I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:04

Super merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arganor, D'Anfor Empty
MessageSujet: Re: Arganor, D'Anfor   Arganor, D'Anfor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arganor, D'Anfor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs des Ombres :: Entrée des Galeries :: Tunnel des invités-
Sauter vers: