Les Marcheurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marcheurs des Ombres

Ensemble de souterrain et de grottes servant de refuge aux derniers marcheurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amélyne, matriarche d'Ouskasie

Aller en bas 
+2
Arganor
Amélyne
6 participants
AuteurMessage
Amélyne

Amélyne


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 51

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

Bien le bonsoir Marcheurs de l'ombre,
L'ombre et la nuit m'ont conduit naturellement vers votre forteresse.
Seule, j'aurais sans doute pu être remporter de belles victoires... mais rien ne remplacera jamais l'intelligence collective des membres d'une guilde qui partagent des objectifs communs.
J'ai donc l'honneur de vous demander de m'accueillir parmi vous...


Et puisque Amélyne, n'est pas très loquace, je vais veiller à me présenter un peu plus.
Je joue à DO depuis fin 2008, je crois. J'ai eu divers pseudos et en particulier celui d'Almael (La chancellerie d'Orchomène), Akam (les élus de Kereb), Amélyne (Lux Ténébris), Droïn Pierre de Feu (Les Voyageurs de Kalamaï). Tous ceux-ci sur s2.

J'ai perdu le goût de jouer lors du dernier round. Je n'ai pas trop apprécié la prolifération des dragons dans nos contrées et le jeu a perdu de sa saveur.

Je vois ce nouveau round comme une possible résurrection... et l'occasion de rejouer en armada pour savourer et partager de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
Marcheur
Arganor


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2014

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

super un ancien joueur ! (pas plus vieux que moi, mais ca me rajeunit pas  Rolling Eyes )

Soit le bienvenue dans cet antre et puisse-tu goûter aux joies du jeu en armada à nouveau en notre compagnie.

Je plussoierai ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Prolor

Prolor


Messages : 439
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeMar 25 Mar - 2:02

Bien le bonjour en nos terres. Tout étranger y es le bienvenu et vu le désir apparent que tu as de vouloir rester, je convoquerai la communauté afin de prendre une décision commune.
Revenir en haut Aller en bas
Aldramech Sarabhan

Aldramech Sarabhan


Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2014

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeMar 25 Mar - 9:52

Il grommelait !

Les tunnels des Marcheurs devenaient un vrai moulin, où chacun entrait à sa guise. Cela heurtait son amour de la solitude et sa détestation des autres.


Mais, à la fois, il savait comme on est plus puissants lorsqu'on est unis. Il lui faudrait donc accepter un compagnon de plus. Et celle-ci avait une qualité indéniable: elle détestait les dragons autant que lui.

- Soit ! admit-il entre ses dents. Rejoignez nos rangs si vous le voulez ! Je vous serai fidèle comme à tout autre Marcheur et vous pourrez compter sur moi en toutes circonstances. Mais je vous préviens, Dame Amélyne, il est hors de question de me demander de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Prolor

Prolor


Messages : 439
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:12

Prolor marchait lentement. Le conseil des marcheurs venaient de rendre son verdict et, en tant que son émissaire, il allait en rendre part a la principale concernée. Cette dernière l'attendait toujours dans le hall des invités et lorsqu'il arriva, il se planta à quelques pas d'elle.

Prolor - Les marcheurs se sont consultés et le verdict est tombé... Il laissa planer quelques secondes avant de poursuivre... Lèves toi ma sœur et joins toi à ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgol

Morgol


Messages : 120
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 39
Localisation : Tout près de toi

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

Bienvenue parmi nous Amélyne !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amélyne

Amélyne


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 51

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

C'est un honneur pour moi d'être accueilli parmi vous... Croyez bien messire Aldramech qu'aucun sourire n'illuminera mon propre visage... La Mort ne sourit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vorda
Marcheur
Vorda


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2014

Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélyne, matriarche d'Ouskasie Empty
MessageSujet: Re: Amélyne, matriarche d'Ouskasie   Amélyne, matriarche d'Ouskasie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélyne, matriarche d'Ouskasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs des Ombres :: Entrée des Galeries :: Tunnel des invités-
Sauter vers: