Les Marcheurs des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marcheurs des Ombres

Ensemble de souterrain et de grottes servant de refuge aux derniers marcheurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon

Aller en bas 
+2
Arganor
Inormon
6 participants
AuteurMessage
Inormon

Inormon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

Groumpfff !!

Enfin Inormon aperçut l'orée de cette fichue forêt qui l'empêchait d'avancer aussi vite qu'il l'aurait voulu. Idéale pour une embuscade.

Inormon n'était pas un Minotaure comme les autres. Cette race est en général composée de brutes épaisses, certes loyales, mais qui ne pense qu'à charger l'ennemi de front pour en faire une bonne bouillie pour les enfants.

Non, Inormon n'est pas comme eux. Il préfère réfléchir et penser avant d'agir. Et cela fît de lui le membre le plus intelligent de sa tribu. Mal lui en prit car ses congénères n'apprécièrent pas particulièrement ce trait de caractère et si ils ne l'expulsèrent pas, ils l'ignorèrent purement et simplement. Ce qui revint au même pour Inormon. Aussi il décida de quitter sa tribu ....

Lorsqu'il était petit son papa lui racontait souvent l'histoire des Marcheurs de l'Ombre. Il disait que ce n'était que des lâches qui agissaient uniquement pour leur bien, sans aucune loyauté. Et au lieu de penser comme les autres, Inormon songea que, finalement, cette vie ne serait peut être pas si mal que ça, lui qui se fît rejeter par les siens.

Ainsi, il partit en quête de ces Marcheurs, ne serait-ce que pour constater par lui même si ce qu'on dit sur eux est vrai.
Et si ces derniers l'acceptaient il pourrait enfin vivre sa vie de penseur tranquillement tout en se dévouant corps et âme à la cause de ses compagnons

Malgré cela, Inormon fût, est, et sera toujours un Minotaure, détestant tout ce qui vole ou tire des projectiles, de bois ou de magie. Il était donc à la recherche de quelque stratégie que ce fût pour contrer tout ces mystificateurs. Et par la même tout les ennemis qui oseraient lui barrer la route.


Et finalement à l'orée de la forêt il vît un tunnel. Reconnaissant l'endroit grâce à ses souvenirs d'enfant, il s'y engouffra sans hésitation. Il arriva dans une grande salle circulaire éclairée par quelques torches, sans aucune issue que le chemin qu'il avait pris pour venir.


"- Je suis Inormon, un Minotaure errant ! On m'a dit beaucoup de mal de vous dans ma tribu. Mais si je suis ici ce n'est pas pour vous déclarer la guerre. Je suis ici pour vous demander l'asile. Je suis peut être imposant mais mon esprit est léger ! Je suis peut être intimidant mais ma voix sait être douce ! Je suis peut être grand mais dans l'Ombre je saurai me cacher !"

Puis il s'assit ....



C'est peut être pas terrible comme entrée en scène mais pour un Minotaure j'étais pas très inspiré étant donné que c'est une première pour moi  Smile 

Mis à part ça, je joue à DO depuis 2007 ou 2008 je sais plus vraiment. Et j'ai arrêté en 2010 ou 2011. J'ai repris sur le serveur 1 il y a quelques semaines où je joue un homme esclavagiste et où je sers Le Protectorat d'Outre-Mer.

J'avais arrêté de jouer, je pense parce que je manquais de maturité (faut dire que j'suis pas très vieux Razz), et que niveau stratégie j'étais une sacrée nouille. Je comprenais pas bien le jeu j'imagine. Mais je reviens maintenant, plus instruit que je ne l'étais et prêt à faire de mon mieux pour vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
Marcheur
Arganor


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2014

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

Bonjour Lupus ( je suis Adelanhi ton chef serveur 1) !

content de voir que tu postules ici Smile j'aime bien ton RP mise à part ça Wink

pour ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
Inormon

Inormon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

Merci ! Smile
C'est chouette, je retrouve plusieurs personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Marcheur



Messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:47

Après une jolie introduction comme ça, je n'y vois pas beaucoup d'inconvénient!

Et nous sommes tous passés par des stratégies moisies au début Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aldramech Sarabhan

Aldramech Sarabhan


Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2014

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:07

Béliel sautillait sur place en tapotant ses mains comme un enfant capricieux, la bave aux lèvres.

- J'en veux un bout, Maître ! J'en veux un bout !

Les démons l'agaçaient, les enfants l'agaçaient... La danse enfantine et capricieuse de son serviteur Familier l'agaçait donc encore plus. Il l'interrompit d'un magistral coup de pied au cul du minuscule homuncule.

Comme son armée démoniaque en était friande, il avait pris le goût de dépecer quelques minotaures, parfois, pour jeter en récompense quelques entrecôtes à ses invocations les plus méritantes. Et Béliel ne vit en ce visiteur qu'un steack appétissant.

- Non, imbécile, grogna Aldramech ! Celui-là, on ne le mange pas ! On l'accueille !




J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...  Wink 

Tu es le bienvenu parmi nous pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Amélyne

Amélyne


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 51

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:12

Bonjour, pas d'objection de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Inormon

Inormon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

Aldramech Sarabhan, je reconnais ton pseudo et surtout ton avatar pour les avoir vu à plusieurs reprises lors des rounds auxquels je jouais Smile
Mais je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre car je n'ai pas le souvenir de t'avoir côtoyé. En armada du moins. On s'est peut être tapé dessus et tu m'as sans aucun doute mis une raclée. Mais c'était sous des pseudos bien différents dont je ne me souviens même plus  Laughing  

Et j'adore ton petit texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldramech Sarabhan

Aldramech Sarabhan


Messages : 157
Date d'inscription : 06/03/2014

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

Hé, hé, hé...

On se côtoie en ce moment sur le serveur 1.  Wink 

Tu n'as plus qu'à trouver de quel Protecteur il s'agit. Pas trop dur, nous ne sommes que 16.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prolor

Prolor


Messages : 439
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:39

hey bien.... Je ne puis que me plier à la volonté des marcheurs qui est miennes aussi.... Bienvenu marcheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inormon

Inormon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:43

Merci beaucoup ! Very Happy

Ah si on se croise souvent chez les Protecteurs, forcément que je te dis quelque chose Razz

De là à deviner qui tu es, il faut me laisser encore un peu de temps et d'exploration de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prolor

Prolor


Messages : 439
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:00

Si je puis suggérer, le sujet en lien avec notre ambassadeur sur le protectorat serait un bon départ pour votre enquête... :p
Revenir en haut Aller en bas
Inormon

Inormon


Messages : 71
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 30

Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:04

Oui vu le petit texte sur l'appétit vorace des démons de ce cher Aldramech, notre Lycane du serveur était ma première option Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon Empty
MessageSujet: Re: Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon   Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inormon, Seigneur des Rocs d'Armenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marcheurs des Ombres :: Entrée des Galeries :: Tunnel des invités-
Sauter vers: